Expéditions Televille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expéditions Televille


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle goélette ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Achille




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/04/2005

Nouvelle goélette ? Empty
MessageSujet: Nouvelle goélette ?   Nouvelle goélette ? EmptySam 4 Fév - 20:06

Vous avez peut-être vu que nous pouvons actuellement exclure des colons inactifs.

Chez nous, cela ne pourrait concerner que Thegreat, absent en gros depuis septembre. La conséquence est qu'il retourne à la ville-mère, avec la possibilité de participer à une autre expédition s'il revient.

On n'en profiterait pas pour envoyer une seconde goélette, ce qui nous permettrait d'être à nouveau au complet à 18 ?

Pas de risque de "prendre" quelqu'un à la seconde expédition, car il leur faudra sans doute plusieurs semaines avant d'être en mesure de construire une goélette de leur côté.

Pour accélérer l'atteinte des objectifs N6 (nous en sommes environ à 65 %), je pense qu'il serait utile d'aller chercher 1 archer et 1 érudit. L'archer pour accélérer la découverte des toisons, plumes et poils, et l'érudit pour accélérer tel ou tel métier en fonction des besoins.

Je sais qu'on n'a plus que 2 guerriers, mais leur rôle est un peu plus réduit maintenant que le quota de cuir est atteint. En outre, ceux qui restent peuvent toujours se faire accélérer par les érudits (qui seraient alors 4) si nécessaire, et au total, nous aurions quand même 6 combattants.

Comme Aigle4 est déjà un habitué du forum, il faudrait voir s'il n'a pas un compte à déménager. Sinon, je crois que Mayuyu a terminé archer.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Rang: Administrateur
Nenya


Nombre de messages : 329
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouvelle goélette ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle goélette ?   Nouvelle goélette ? EmptyDim 5 Fév - 2:14

On va attendre un peu, si tu n'y vois pas d'inconvénients : Ficelle a brièvement eu TheGreat sur MSN.
Il est persuadé que j'ai ses identifiants & que je m'occupe de son compte... Confused

J'avais demandé à LLC de le "virer" de la colo, mais les circonstances font que ça n'a pas été effectué.

On attend qq jours voir s'il repointe (TheGreat) le bout de son nez sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle

Ficelle


Nombre de messages : 235
Localisation : A la recherche de ronces et de roseaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelle goélette ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle goélette ?   Nouvelle goélette ? EmptyDim 5 Fév - 16:53

Je le guette et j'ai renvoyé un message sur son adresse Msn ... J'ai remis une alerte explosive au cas où il se connecte et que je ne sois pas devant l'ordi.
Mais je ne sais si il se manifestera à nouveau je pense que l'on peut préparer la goelette car il faudra aller chercher une personne déjà ... et on verra si on en ramène deux ..


flower
Revenir en haut Aller en bas
tifni

tifni


Nombre de messages : 254
Localisation : Tiraillée entre deux colonies :d
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouvelle goélette ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle goélette ?   Nouvelle goélette ? EmptyDim 5 Fév - 21:38

il est persuadé que tu t'occupes de son compte, nenya, certes... mais pourquoi est-ce qu'il ne reprend pas les rênes ? s'il a internet, je ne vois pas le problème. S'il en a marre, qu'il le dise aussi...
je ne me souviens même plus pourquoi il a arrêté :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquepages.com
Ficelle

Ficelle


Nombre de messages : 235
Localisation : A la recherche de ronces et de roseaux
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelle goélette ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle goélette ?   Nouvelle goélette ? EmptyVen 10 Fév - 20:13

Plus de soucis j'ai le code de Thegreat donc je peux le gerer et le donner officiellement à notre Aiglounet ......
Et ce dès demain puisque je n'ai pas eu de nouveau contact avec le proprio ...

Bienvenue Lolo , heureuse que tu fasses enfin partie de notre colonie ..
J'espère que tu te plairas avec nous .... ( mais ça j'en suis sûre ça va aller) Bisousssssss

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aigle4




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle goélette ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle goélette ?   Nouvelle goélette ? EmptyVen 10 Fév - 21:57

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

merci fifi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle goélette ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle goélette ?   Nouvelle goélette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle goélette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goélette
» Goelette
» Re-goélette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expéditions Televille :: Colonie-
Sauter vers: